Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Lucarne...

Publié le par monpetitbonheur54

100 2497


Changement de peau

*

 Péniche théâtre

Quai des régates

Plan d'eau à Metz

 

DSCN6876.JPG

 

DSCN6877.JPG

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Cela parait une idée sympathique. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette péniche, il doit y faire bon aujourd'hui avec cette chaleur.<br /> <br /> <br /> Bon week end Annie. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y suis passée à côté ce soir. je ne peux te dire.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...avant, ce théâtre était dans mon quartier....mais je le trouve plus sympa ici! j'aime me promener dans ce coin de la Moselle....quand il fait un peu moins chaud! Bonne soirée, bisous de<br /> Mireille du Sablon,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plus pour le plan d'eau !<br /> <br /> <br /> BIse, merci vous aussi.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un p'tit com d'un p'tit con!<br />
Répondre
M
<br /> <br />   mais non voyons, pas de p'tit con !<br /> <br /> <br /> <br />