Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Façade...

Publié le par monpetitbonheur54


...en trompe l'oeil !
100_3089-copie-1.JPG
100_3086.JPG
100_3090.JPG
100_3088.JPG
à Colmar

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il y a des murs aveugles , où on a peint des ouvertures avec des scènes de vie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est bien !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces trompes oeil sur les façades, il y en a de très jolis à Nancy ! Une fresque de beauté peinte sur un mur, la toile de la vie, dans la main d'artiste ! Merci Annie, merci aussi<br /> pour ta visite sous mon écrit ! Belle soirée et ma rose. Amitié, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très belle !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Il est superbe celui-la.... une très belle réalisation....<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier pour ton com laisser sur mon article du jour mais je ne peux pas y répondre car dès que je valide ma réponse le commentaire s'éfface..... Cela devient vraiment la<br />  galère sur OB.....<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je comprends . Pas eu non p lus les publications d'articles !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit chronique, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ou l'art de transformer sa maison en château ! Bonne journée Annie. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je me souviens bien, c'est un restaurant !<br /> <br /> <br /> Bel ap.midi. @nnie<br /> <br /> <br /> <br />