Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les couleurs de l'été...

Publié le par monpetitbonheur54

 

Il fait gris, les couleurs de l'automne nous quittent tout doucement ! 
Alors un petit tour en Alsace qui est championne du fleurissement.
Cet été à Colmar.


100 3093


100 3095100 3080
100 3066100_3091.JPG
100_3108-copie-1.JPG
100 3094
100 3121
100_3031.JPG100 3099

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vraiment une très jolie ville et bien fleurie ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'Alsace !<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée que de nous offrir ces magnifiques clichés fleuris.... la photo n°5 est splendide...... Je ne connais pas Colmar mais ce que j'y vois au travers de ton article est très<br /> beau....<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va tâcher d'y aller pour le marché de Noël, autre ambiance !<br /> <br /> <br /> Bon weekend, @.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vert et fleuri en même temps , c'est beau<br /> <br /> <br /> Douce journée ,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait du bien de revoir ça !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est beau Colmar !!! J'ai déjà visité quelques blogs qui montraient cette ville et franchement elle vaut le détour...comme je dis souvent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Annie et merci pour ces fleurs, cela fait du bien aux yeux et à l'esprit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette grisaille du 11 novembre m'a fait me souvenir des fleurs de cette ville, j'ai voulu les partager.<br /> <br /> <br /> Bonsoir, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> tres belle ville Colmar, que je connais un peu et un beau reportage photo<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Oeil de mouche,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage chez moi, bien sûr je vais venir vous voir !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />