Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par là, on s'asseoit !...

Publié le par @nnie54

 

DSCN7494.JPG

deux par deux, même l'hiver

à Metz, brr!!! 

 

DSCN7528.JPG

Toujours deux par deux pour un départ,

et partir à deux, c'est bien mieux !

 

Photo1956.jpg

chaises des années 60

Photo1957_001.jpg

dans la bibliothèque  où je travaille cette semaine.

Photo2081-crop.jpg

moderne, design baroque,

transparence

 

Ici, là ou ailleurs...

toujours un siège à l'honneur !

 

***




Commenter cet article
E
<br /> ils font partie de notre quotidien!!<br />
Répondre
T
<br /> alors je boycotte cette ville j'aurais l'air idiot avec ma solitude<br />
Répondre
@
<br /> <br /> il n'y a solitude que si on la veut...même en ville...<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La seconde photo me rappelle un moment de décembre :) Moi sur le quai, toi de l'autre côté de la vitre :) Mais je crois que le siège était moins confortable non ? lol Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Le mien  l'était  <br /> <br /> <br /> @. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Asseyons nous donc et causons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui, ça nous fatiguera moins ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les terrasses messines sont certes désertes mais ô combien j'aimerais m'y trouver.... Que de chaises ?<br /> les unes pour papoter, les autres pour s'intruire.... et puis celles qui sont là pour qu'on les admire.... A chacun sa chaise en somme...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ces chaises, dont on ne peut se passer bien sûr ! <br /> <br /> <br /> Belle soirée Chronique, bisous<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />