Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rions...

Publié le par monpetitbonheur54


...ça ne peut que faire du bien !... c'est parti !

 

smiley-rire-yoga.jpg

 

Pourquoi les flamands rose dorment-ils sur une seule patte ,

parce que s'ils dormaient sur les deux, ils tomberaient ! 

 

Monsieur et madame DOEUF ont un fils, lequel ?.....John (jaune d'oeuf)



Pourquoi les éléphants amènent-ils des raquettes à la plage ?

Pour ne pas s'enfoncer dans le sable. 

 

Monsieur et madame EPI ont une fille, laquelle ?.....Fanny (Epiphanie)

 

Pourquoi les autruches mettent-elles la tête dans le sable ?

Pour discuter avec les éléphants qui ont des raquettes de mauvaise qualité.

 

Quel est le comble pour un torero ?

C'est que le taureau soit vache !

 

Et le comble pour un rugbyman ?

De se faire plaquer par sa femme.

 

Deux chiens se promènent. Tout d'un coup l'un deux s'arrête et dit :

- Tu as vu un réverbère neuf ! ça s'arrose ! 

 

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...

- Que fais-tu ?

- Je chasse les mouches

- En as-tu tué ?

- Oui, trois mâles et deux femelles

- Comment fais-tu pour faire la différence entre le mâle et la femelle 

- Ben, trois étaient sur les canettes et deux sur le téléphone 

 

Qu'est-ce qu'un taureau en string ?

Une vache folle ! 

Les fonctionnaires sont les meilleurs maris. Pourquoi ?


Parce que quand ils rentrent du travail, ils ne sont jamais fatigués et ont déjà lu le journal !


 histoires trouvées sur le net !

Commenter cet article
T
<br /> Je survole ton blog ,ANNIE  car je suis déjà en retard , je dois m'absenter pour la journée<br /> <br /> <br /> Juste  un Bisou<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche alors, bise. C'est vrai que tu es matinal ! ; )<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien celle de la tapette à mouches ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi, j'ai bien ri  en la lisant !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai adoré l'image des éléphants avec des raquettes dans le sable !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et dans l'humour tout est à inventer !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie.... Merci pour ce petit moment de détente.... j'ai adoré la tapette à mouches......Bonne journée ... bisous... Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des histoires simples qui font sourire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es toute guillerette ce matin, d'humeur joyeuse ça fait du bien, j'ai ri à ton com et maintenant chez toi. Youpi.<br /> <br /> <br /> Continue et passe une bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer !!! <br /> <br /> <br /> <br />