Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiz...

Publié le par monpetitbonheur54




   


Les émoticônes sont des petits pictogrammes apparus sur le net en 1982. Il combinent une suite de 3 caractères typographiques pour exprimer émotions et nuances.
Pour les lire, penchez la tête à gauche !

Quand au smiley, ce cercle jaune, avec une tête à toto qui sourit (to smile veut dire " sourire" en anglais), il date des années 60. Plus graphique, il remplace avantageusement l'émoticon sur MSN ou les SMS.

Alors, ça veut dire quoi ?

a)  :-)                             b)  ;-)                        c)  :-(

d) :*)                              e)  :-/                         f)  :-p

g)  :-D                           h)  :-o                        i)  :'(

Un message reçu sur votre portable ? Késkidi ?

S KON SVOI CSOIR RDV O PT 9 A 8H
JTBF
LN

   



 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Je viens de répondre à ton commentaire de ce jour sur mon blog et "tilt" je pensais à cet article dont je n'ai laissé aucun commentaire .Il y a une raison, je suis nulle de chez nulle dans ce<br /> genre de jeu. Et en plus, je t'ai fait confondre nos 2 prénoms avec Mimi, mes excuses à toutes les 2!<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Mireille, t'es pas obligée , on s'amuse !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non les émoticones se cachait derrière le carré de réponses. Pas Mireille moi Michèle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, Mimi, Mireille, Michèle oh la la, faut plus que je gaffe !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Voici mes réponses<br /> <br /> <br /> A-Sourire<br /> <br /> <br /> b- Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> c-Pas d'accord<br /> <br /> <br /> d-Un bisou<br /> <br /> <br /> e- ?<br /> <br /> <br /> F-?<br /> <br /> <br /> G-Je tire la langue<br /> <br /> <br /> H-Surprise<br /> <br /> <br /> i- Je pleure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Message  : Est-ce qu'on se voit ce sior au Pont Neuf à 8 Heures<br /> <br /> <br /> LN ?<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réponses : a)  Content, je souris - b)  plaisante, un clin d'oeil - c)  mécontent, déçu - d) euphorique - e)sceptique - f) tire la langue - g) me marre - h) je crie - i)<br /> je pleure.<br /> <br /> <br /> Il y en a où je me serais trompée.<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, heureusement qu'on ne fait tout ça en même temps, on nous prendrait pour des folles !<br /> <br /> <br /> @nnie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Est-ce qu'on se voit ce soir au Pont neuf (pas sûre du lieu) à 8 heures. Je t'embrasse fort (à mois que ce soit je t'aime bien fort) et c'est signé Hélène<br /> <br /> <br /> S K JORE 1 BN NT.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr Mireille que tuauras une bonne note, c'est bien ça.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas été attiré par les émoticones, pas grave !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />