Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas content !...

Publié le par @nnie54

 

page.jpg 

 

Une petite citation de Alphonse Allais

 

Je ne prendrai pas le calendrier cette année, car j'ai été

mécontent de celui de l'année dernière !

 

 

Bon 1er Janvier !

 

*****   

 

Excusez de la parution de ce billet  mardi, c'était  bien pour le 1er janvier ! roooo 

Une histoire de date...que j'ai dû oublier de changer !

 

a8810d0a-copie-1.gif

 

 

 

 

 

Commenter cet article
O
<br /> Très belle présentation pour cette année 2013 - HEUREUSE ANNEE A TOI - un petit bonheur chaque jour à découvrir - bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci pour tes voeux , je te renouvelle encore les miens !<br /> <br /> <br /> bisous  @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne année à toi @nnie et grand merci pour tes p'tits mots sur mon blog. J'amerai avoir le temps d'y répondre mais je préfère entrer chez toi et voir tes articles, hi hi le lapin de ce jour<br /> ! tu as raison, vive le sourire, vive l'humour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de tes passages ici, chacun chez l'autre c'est bien !<br /> <br /> <br /> Et l'humour tu connais Anniclick ! continue ! <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais celui de cette année, tu le connais déjà par coeur. Il n'y a que de belles dates et de chouettes moments en prévision ! C'est ce que je te souhaite pour 2013. Bises àtoi Annie; Joêlle<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui c'et vrai ce que tu dis, le calendrier va se remplir de jolies dates en amitié et bonheurs ! <br /> <br /> <br /> Bise   @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne et heureuse année chère Annie <br /> <br /> <br /> Santé,  Réussite,  Amours aussi <br /> <br /> <br /> Que cette année qui arrive soit pour toi, la plus douce et la plus tendre des années<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> thierry (timilo)<br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Thierry !<br /> <br /> <br /> Je t'espère une très bonne année 2013 ! qu'elle te soit douce et sereine !<br /> <br /> <br /> Retrouve une bonne santé surtout !<br /> <br /> <br /> bise amicale,   @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Amis (es) lecteurs, lectrices,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à vos familles et proches une bonne et heureuse année 2013. Bonheur, Santé, Amour et Paix. Que la Lumière de l’Amour rayonne au cœur de vos foyers et en ce monde afin<br /> d’apporter Paix et Sérénité, vers des temps nouveaux et meilleurs pour l’Humanité. Que l’Homme prenne conscience de la richesse de ce monde où il vit et ouvre plus son esprit et surtout son cœur<br /> vers une solidarité fraternelle et universelle !<br /> <br /> <br /> Rien n'est plus important que de DONNER et de RECEVOIR l'Amour !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de tout cœur pour vos sympathiques commentaires, votre gentillesse et vos fidèles visites amicales et chaleureuses sur mes pages durant cette année. Je tenais à vous exprimer que<br /> j'ai pris grand plaisir et trouver une grande richesse en partage du cœur dans ces échanges poétiques auprès de vous.<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et que tous vos souhaits se concrétisent. C'est mon vœu le plus cher que je formule à l'aube de cette nouvelle année pour vous tous et toutes.<br /> <br /> <br /> Amicalement, ma rose d'amitié. Bisous.<br /> <br /> <br /> Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Corinne !<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille ! <br /> <br /> <br /> et merci aussi pour ta poésie enchanteresse !<br /> <br /> <br /> Bise amicale  @nnie<br /> <br /> <br /> <br />