Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les couleurs au jardin...

Publié le par monpetitbonheur54



Des rouges glanés ici et là...

100 2599-crop
    Amoureusement rouge...

100 2600-crop
 simplement rouge grenat...

100 2602-crop
essayer de...

100 2602-crop-copie-1
devenir rouge...

100 2606-crop
et finir en rouge...

100 2610-crop
flammer le rouge...

100 2617-crop
  et pimenter le rouge...

100 2604-crop
j'aime ce rouge...

100 2597-crop
une belle rose rouge...

100 2607-crop
elle est jalouse...
et rouge de confusion...

on comprend pourquoi !

100_2826-crop.JPG
rougir avec impatience...?

100_2829-crop.JPG
où se boutonner d'un rouge...orangé

100_2612-crop-copie-1.JPG
pourquoi hésiter entre le blanc et le rouge...

100_2831-crop.JPG

   quand on peut se parer
       du rouge de l'amour...
    et le garder toujours.

Commenter cet article
B
<br /> Bonjour , ah que c'est beau tout ce rouge en fleurs et fruits !!! et ...   bon AM  A+  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis rouge de confusion lol..;.quelle est la plante de la 3e photo, je ne connais pas , en tout cas , bien rouge ton article , bonne soirée , <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un coléus.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique,Mam!J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les fleurs.Je reviendrais voir de temps en temps .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma nénette pour ton passage sur le blog, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous ma fille ! maman.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rouge, suis bélier normal, très jolies ces photos et tous ces rouges différents.<br /> <br /> <br /> Belle journée pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a une multitude de rouges qui nous font vibrer.<br /> <br /> <br /> La couleur de la passion surtout donc de la vie !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Que des "rouges" magnifiques! Tu as fait le "plein" d'énergie.<br /> <br /> <br /> Belle journée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime cette couleur, mais je ne la porte jamais.<br /> <br /> <br /> Je tenterai une autre couleur certainement pour un autre article, à voir !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />