Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 30 octobre...

Publié le par monpetitbonheur54

 

Ca y est, nous y sommes. Le 30 octobre 2011, notre club de marcheurs organise sa 17ème Marche Populaire Internationale.

 

Les préparatifs se finalisent à notre club. Déjà beaucoup d'inscriptions enregistrées,  des clubs, un bus de Belgique vont faire le déplacement dans notre petite ville.

 

C'est une marche ouverte à tous, aucune difficulté sur les parcours à travers champs et forêts.

 

Un parcours adapté de 5 kms, et deux autres de 10 et 20 kms pour les marcheurs les plus aguérris.

 

Photo0772 

 Une potée lorraine sera servie aux participants, à leur retour de la marche, et  qui l' auront réservé au moment de leur inscription. Tous les ans cette potée remporte un franc succès, et c'est ce qui fait aussi la bonne réputation de notre club. 

 

Une grande journée en perspective à venir.Photo1385 

 

D'autres photos à venir.

 

 

 

 

.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Nous ne nous sommes pas encore décidés, mais on peut s'inscrire à quel endroit? Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'inscription est sur place directement. Si tu veux de plus amples informations, dis le moi.<br /> <br /> <br /> @nnie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> non je fais 3 circuits d'au moins 15 kms chacun...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es une marcheuse confirmée ! Bravo !<br /> <br /> <br /> ; ) @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 5 km.. c'est cool .je fais 3 fois 15 semaine et toujours seule..là c'est un partage amical.. c'est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc si je comprends bien tu fais 3 fs 5 kms par semaine. Moi aussi je marche seule quelquefois !<br /> <br /> <br /> bon jeudi ensoleillé j'espère chez toi !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je découvre....Une marche populaire internationale !!! Suis je donc à la masse à ce point là ? Il faut croire que oui. Je continue un peu la visite de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lilou de ton passage.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir annie, je serais au resto avec ma famille pour fêter mon anniversaire ...bonne marche, je penserai à toi...en mangeant des fouaces....profites bien du paysage ....merci pour tes passages  chez moi ...gros bisous ...Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors d'avance bon anniversaire ! Une belle journée en famille !<br /> <br /> <br />  Bises amicales, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />