Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La voiture...

Publié le par monpetitbonheur54

 

197815_3366367713862_413782557_n.jpg

Exposition Rétro'Meuse

 

Au salon de l'auto, comment reconnaître les nationalités des visiteurs ?

 

- L'Allemand examine le moteur

- L'Anglais examine les cuirs

- Le grec examine l'échappement

- L'Italien examine le klaxon

- Le Portuguais examine la peinture

- L'Américain examine la taille

- Le Suisse examine le coffre

- Le Chinois examine tout

- Le Belge examine rien

- Le Français examine la vendeuse

 

*

(Merci à mon fils Ghislain pour la photo)

Commenter cet article
G
<br /> tu as mon accord pour d'autres photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hein hein !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Il semblerait Qu'O.B. redemarre correcteement . Bien vu pour ta petite histoire et bravo à ton fils Ghislain pour sa photo trés bien réussie. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui. Il a fait de superbes photos, je crois que je vais en remttre quelques-unes avec son accord ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend, @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br />  Ah... sacrés français ! Voilà son romantisme...  Merci pour cette belle exposition, tout en humour ! Très belle soirée Annie, entre nous, j'aime le charme des voitures<br /> anciennes...Bisous. Corinne (Cronin) ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore quelques-une à montrer. Elles ont du charme c'est certain.<br /> <br /> <br /> Merci d ton com, bise du soir, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle expo!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas vue mais mon fils oui. <br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Amusante analyse. Je vais demander à mon gendre portugais s'il est d'accord mais je crois bien que oui, il ne faut pas toucher à sa carrosserie hihihi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille, toujours la pluie ici. C'est quand l'été cette année ? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pluie ici aussi depuis ce matin entrecoupée d'éclaircies mais très frais du coup ! brrr !!!<br /> <br /> <br /> Moi, c'est @nnie mais c'est pas grave ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />