Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt...

Publié le par @nnie54

 

...lorsque le temps le permettra, je sémerai à tout va !

Un p'tit coin ici, un p'tit coin là, la pluie peut-être arrosera...

DSCN8334.JPG

ou l'arrosoir se remplira...toujours prêt à l'emploi.

*****************

Un petite citation de Sacha Guitry pour l'humour !

 

Tu dis que tu aimes le poisson, et tu leurs coupes la tête.

Tu dis que tu aimes les fleurs, et tu leurs coupes la queue.

Tu dis que tu m'aimes... ça m'inquiéte !

 

(intoxitation.com)

 

Bonne journée !            

                      CDA5C4069EC4AC962C30E15B3152B340


Commenter cet article
R
<br /> coucou @nnie , j'arrive avec du retard , mais  voilà ce que je vais faire ce matin, quelques petits semis , direct en terre , j'avais préparé mes endroits ...bonne journée , bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à achete mon terreau et je crois que je vais faire ça ce weekend ! <br /> <br /> <br /> @. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour les plantations il va falloir encore attendre...beaucoup de jardiniers piaffent d'impatience..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> oui et il faudra beaucoup de chaleur aussi pour démarrer...<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien la citation de Guitry. Sème et récolte dès que tu auras un peu de châleur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> la terre est tellement froide, il faudra une bonne chaleur pour qu'elle se réchauffe.<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais faire des semis en caissette pour démarrer.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de recevoir un courriel d'Over m'avertissant que de nombreux blogs ont déjà migré vers la nouvelle plate-forme...je dois avouer que cette nouvelle formule est peut-être plus simple vue<br /> sous certains angles...mais personnellement je redoute le moment où je ne pourrai plus me servir de l'ancienne...je ne comprends pas pourquoi fermer une formule qui convenait à de nombreuses<br /> personnes...pour l'instant j'ai fait un doublon sur Eklablog...je verrai par la suite quel blog je conserverai...bonne semaine à toi...bien qu'elle soit déjà bien entamée...je suis débordée je<br /> corrige une histoire écrite par un papy de 86 ans...ça prend énormément de temps...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> tu écris une mémoire alors ! <br /> <br /> <br /> pour OB, j'attends...je n'ai pas trop envie de me casser le bourdon comme on dit.<br /> <br /> <br /> mais je n'ai rien reçu d'Ob en tous cas !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hélas non ils ne sont pas malades, par contre ils le deviennent après ! tous nos arbres meurent, à croire que l'office hlm (seul responsable) ne veut plus prendre la peine de s'occuper des<br /> arbres. Plus facile de tondre uniquement les pelouses.<br /> <br /> <br /> Un vrai carnage et nos réclamations n'y font rien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous @nnie<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est tout de même bizarre que rien ne peut se faire auprès de l'office des hlm. Il faut voir la façon dont ils sont coupés car les maladies peuvent s'installer ensuite...<br /> <br /> <br /> dommage ! pour les oiseaux oui <br /> <br /> <br /> @<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />