Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Symboles...

Publié le par monpetitbonheur54


Symboles du moment
Formes rondes
Les yeux en ravissement
A la ronde
Photo1520

Rouge
blanc
Gris
Gris souris
Souris, voici venu le temps
De NOEL dans le ciel
Souris au bonheur
A la vie
A cette heure
Tant attendue
L'heure de la NOEL


*******

Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis plus d’un quart d’heure je surveille la publication de ce commentaire sur ton blog<br /> sous ton article « Noël est là… ». Je ne l’y vois toujours pas alors je me décide à le remettre mais sous cet article très dans l’esprit de Noël. Encore un « truc » sur<br /> OB…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour @nnie54.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Noël arrive, nous sommes bel et bien dans son ambiance si particulière ici dans notre<br /> région. Je te souhaite de vivre un très beau et joyeux Noël entourée des tiens. Je suis ravi que tu nous rejoignes pour ce moment rencontre à Metz le 29. Nous sommes toutes et tous en train<br /> d’attendre dans une sympathique impatience.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chronique et moi devons encore juste décider d’un petit resautant pour y déjeuner en<br /> attendant ton arrivée à l’heure que tu annonces et que je connais par Mireille. Nous le voulons à proximité immédiate de la gare. Ce sera bien plus sympa et<br /> pratique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivement que nous ayons tous passés un très beau Noël et que nous puissions alors nous<br /> rencontrer et je n’ai aucun doute passer un très bon moment. A très vite, @mitié et bises de Metz, Marc. JOYEUX NOËL.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les mystères d' OB !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Annie,tous les ans des nouveautés pour animer la merveilleuse   magie de Noël, des plantes aux décos insolites, nous sommes dans l'euphorie totale, oublions un instants les<br /> soucis du quotidien ...Merci pour tes passages sur mes pages..je suis encore débordée,je prépare mon départ qui  approche de jour en jour...à très bientôt Annie ...joyeux Noël...gros<br /> bisous..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> "A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte". William Shakespeare<br /> <br /> <br /> Très bon Noël à toi et ta famille et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises amicales, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joyeux noël<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Le Père Noël ne cessera jamais de musarder dans le musée de votre coeur d'enfant"<br /> <br /> <br /> Bernard Leblanc-Halmos.<br /> <br /> <br /> Très bon Noël à toi Telos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime ce poème , je le savoure<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas là pour les fêtes mais j'ai programmé quelques poésies<br /> <br /> <br /> Passe Annie de merveilleuses fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très bonnes fêtes également ! "A Noël, amusons-nous, profitons-en. Car Noël ce n'est qu'une fois par an".Amitiés, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quand tu parles des petites lunes, tu parles des Kipferls ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha, je ne sais pas comment elles s'appellent, c'est ma fille qui les a faites hier. Pas de citron dans la recette en tous cas ! Recouvertes d sucre glace.<br /> <br /> <br /> Je te donnerai  la recette si tu veux !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />