Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1+1

Publié le par @nnie54

 

1 + 1, c'est le sujet  du casse-tête de Sherry pour cette semaine. Bon, ça c'est facile, 1 + 1, pour moi ça fait 2, ouf, je me souviens encore de mes tables d'additions. 

Mais 1 + 1 pour quelqu'un qui est "aware", vous avez compris de qui je veux parler, c'est tout un programme.

Ha Mr Van Damme, vous êtes..., vous êtes..., oui, 1 homme + 1 philosophie, bien à vous et vous seul...

et ça donne ça ! 

Ecoutez plutôt !

 

Mr Van Damme, elle est bizarre votre planète ! mais vous êtes un mec sympa, ne changez pas !

 

Pour la communauté de Sherry "Le casse-tête de la semaine"   einstein cartoon 1

 

Commenter cet article
E
<br /> j e n'ai pas eu le temps de faire mon article mais il aurait été dedans !<br />
Répondre
C
<br /> pas facile à placer, mais là il a fait la une ....<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bien dit ! mais pas facile c'est vrai...mais on y arrive tout de même !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui, je ne me souvenais plus de cet épisode, quel clown !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> très sérieux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est ce qu'il est mais je l'aime bien ce JC Vandamme !  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oh, mais moi aussi ! Il a simplement sa façon de s'exprimer très personnelle, ça fait son charme aussi !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 1+1 = 3 ... ou 4 ... 5 ... tout dépend combien la famille veut d'enfants hi hi hi Bisous et reste aware ! Et ne manque pas d'air, sinon les oiseaux volent pas<br />
Répondre
@
<br /> <br />  t'as raison !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />